Publié le Laisser un commentaire

Audrey Dupuy – SpeedWay et Grass Track : cap sur 2021

Audrey Dupuy est la seule pilote féminine Française à pratiquer le speedway et le long track en compétition. Au guidon d’une moto au moteur surboosté et sans frein, les adeptes de ces disciplines extrêmes, tournent à grande vitesse sur un anneau de terre, rivalisant d’adresse et folie.

Depuis l‘année dernière Fille Au Guidon soutient cette jeune pilote. Nous la retrouvons en ces premiers jours de février, prête à en découdre à nouveau avec l’anneau pour une nouvelle saison 2021.

Fille Au Guidon : « Bonjour Audrey, la saison 2021 commence bientôt pour toi, quel est ton programme pour cette nouvelle année ? »

Audrey Dupuy : « Pour cette année je vais tout d’abord reprendre les entraînements, puis enchaîner sur la ligue national de Speedway en catégorie promotion cup. Puis au mois de mai les courses de long track commenceront. Et bien entendu je travaille le physique en attendant la reprise. »

Fille Au Guidon : « Tu as lourdement chuté en fin de saison dernière, comment te sens tu maintenant ? Comment as tu réussi à remonter ta moto ? »

Audrey Dupuy : « Je viens de finir ma rééducation de la cheville et du pouce. Je n’ai pas retrouvé encore toute la mobilité de mon pouce, je n’arrive pas à le plier complètement. Mais, malgré ma chute, je reviens plus forte que jamais. Je suis très motivée. Maintenant j’attends le premier entraînement pour pouvoir piloter à nouveau. je ne suis pas remontée sur la moto depuis ma chute. Malheureusement lors de cette chute j’avais plié toute la moto. J’ai été contrainte dans acheter une autre et de la monter cet hiver pour cette nouvelle saison. »

Fille Au Guidon : « Comment décrirais tu ta saison 2020 ? »

Audrey Dupuy : « Avec cette pandémie beaucoup de courses ont été annulées. J’en ai fait quelques unes quand même mais j’ai surtout consacrée ma saison 2020 à faire beaucoup d’entraînement pour me préparer au mieux pour 2021. »

Fille Au Guidon : « Dans quel état d’esprit es-tu en ce début d’année 2021 ? »

Audrey Dupuy : « J’espère que 2021 sera meilleure que la saison dernière et que toutes les courses vont se faire correctement et ne s’annuleront pas. Je commence les entraînements dès que le temps le permettra, j’ai hâte !!! En tous les cas, je tiens à remercier Fille Au Guidon pour son soutien. Sans vous rien ne serait possible. »

Audrey Dupuy est licenciée au Moto Club du Marmandais dans le Sud Ouest. C’est la seule pilote Française à participer aux compétitions nationales et parfois internationales. Grâce aux ventes de vêtements et d’accessoires Fille Au Guidon, nous pouvons la soutenir financièrement et faire en sorte qu’une Française brille sur les podiums de cette catégorie extrême en moto.

Pour découvrir la collection de vêtements et accessoires que nous développons pour les femmes qui roulent en deux-roues, vous pouvez vous rendre dans l’une de nos boutiques partenaires dont le réseau s’agrandit chaque semaine:

  • LNLM – 245 rue Lecourbe à Paris
  • Maxxess – 16 rue Jean Le Hô à Rennes
  • Dafy Moto – 3 rue Roger Dion à Blois
  • Moto Axxe – 878 rue de la Bergeresse à Olivet (Orléans)
  • Maxxess – 9 rue Francis Garnier à Bordeaux
  • Maxxess – Parc Millesime à Thillois (Reims)
  • Maxxess – 32 rue Lafayette – Maxéville (Nancy)
  • Brigitte Moto – 108 av Rolland Carraz – Chenôve (Dijon)
  • Yamaha Team Menduni – 7 Rue Jules Flandrin – Grenoble
  • Maxxess – 168 avenue d’Aix les Bains – Annecy
  • Fred Motors – 300 allée du Limousin – 26 300 Bourg le Péage (Valence)
  • Maxxess Lyon – 58 chemin de la Bruyère – 69 570 Dardilly
  • Dafy Moto La Rochelle – ZAC de Belle Aire Nord, 16 Rue Léonard de Vinci – Aytré

Laisser un commentaire