A propos

fille au guidon vetements et accessoires femme moto

Fille Au Guidon, depuis 2017, c’est ma signature lorsque j’écris pour le magazine Mag’Motardes.

Cela fait plus de 20 ans que je roule en moto. Moyen de transport pour arriver au bureau, tapis volant pour partir en week-end, machine à sensation sur circuit, … le deux-roues est mon oxygène. Petit à petit, en plus des articles pour le Mag’, j’ai commencé à partager ma vie de bikeuse sur une page FB et un Instagram du même nom : Fille Au Guidon. Comme un pied de nez à « Femme au Volant, … » .

Il y a 20 ans, les Filles au guidon, on les comptait sur les doigts d’une main au plateau. Aujourd’hui nous représentons plus de 30% des permis motos !!! C’est magique de voir autant de tresses dépasser des casques sur la route !!

Fille Au Guidon devient aujourd’hui une marque de vêtements et accessoires pour les femmes qui roulent en deux-roues. Tout ce que vous verrez ici a été testé par ma pomme sur ma Moto Guzzi, tous les descriptifs sont du vécu de motarde qui adore son destrier vrombissant mais pas le look camionneuse qui, soit disant, devrait aller avec ….

Parce que la notion de respect ne se limite pas à la route, j’ai choisi de ne vous proposer que des vêtements BIO et fabriqués dans des ateliers certifiés par la Fair Trade Foundation. Vous serez ainsi encore plus fières de les porter.

Comme pour le blog ou mes pages, cette boutique est la votre. N’hésitez pas à commenter, noter, réclamer … c’est pour vous qu’elle a été créée 🙂

Sandrine D. alias @FilleAuGuidon