
Et c’est reparti pour une nouvelle saison en Championnat de France SuperSport 300 pour Lucie Boudesseul, pilote du team Fille Au Guidon. Interview exclusive pour vous 🤗
Fille Au Guidon : « Bonjour Lucie, tu re attaques bientôt le Championnat de France SuperSport, peux tu nous raconter comment tu as vécu ta saison 2020 ? «
Lucie Boudesseul : « La saison 2020 a été … compliquée !! Tant sur le plan sanitaire qu’avec les problèmes mécaniques à répétition et les chutes entraînant pour la dernière une fracture de la main droite m’obligeant à serrer les dents pour les deux dernières courses. 😁
Je suis cependant très heureuse d’avoir pu participer aux 5 courses de ce championnat et de terminer à la 13 ieme place au général. »

Fille Au Guidon : « Comment approches tu la saison 2021 ? »
Lucie Boudesseul : « Pour 2021 je suis plus motivée que jamais, l’objectif est clair être dans le top 5 à chaques courses !!! Faute de budget je dois me passer de certaines pièces sur la moto qui pourraient bien m’aider… mais je ne me laisse pas intimider et je suis décidée d’enfin montrer de quoi je suis capable !!! Au niveau scolaire je suis en terminale générale type S, c’est-à-dire que les semaines sont bien chargées avec les cours et les weekends avec les révisions… mais j’arrive quand même à trouver du temps pour m’entrainer sur la moto. Comme mon objectif est l’obtention du BAC avec mention, j’éviterai cependant au maximum de rater les cours 😉

Fille Au Guidon : « Rouleras-tu toujours en Kawasaki 400? »
Lucie Boudesseul : « Oui je garde ma moto mais, pour cette saison 2021, c’est la société Univers Racing qui fait la préparation, Non seulement ils sont bons mais en plus ils sont à 45min de chez moi 😁. Côté paddocks, je serai avec le Slide Racing Team. Et côté coatch, David Veillon de DVS Motorsport continuera de m’apporter ses précieux conseils ».
Fille Au Guidon : « Nous continuons de te soutenir cette année grâce aux ventes de vêtements Fille Au Guidon. As tu un message à faire passer aux filles de la Team ? »
Lucie Boudesseul : « Les Filles, si la vitesse vous tente, il faut essayer la piste !!! il faut plus de filles en compétition pour damer le pion à ces messieurs 😁 »

Lucie Boudesseul attaquera son premier week-end de course les 27 et 28 mars sur le circuit Bugatti du Mans pour la première manche du Championnat de France SuperSport 300.
On sera là pour la soutenir et relayer son actualité de course ✊🇫🇷🏍
Gazzzzz Lucie !!!
Fille Au Guidon soutient les pilotes moto féminines Françaises engagées en compétition. Vous pouvez retrouver nos vêtements et accessoires pour femmes qui roulent en deux roues, sur notre site internet, mais aussi et surtout chez nos boutiques partenaires :
LNLM Paris
Maxxess Rennes, Nancy, Bordeaux, Lyon et Annecy
Dafy Moto Blois et La Rochelle
Moto Axxe Orléans et Lons
Moto Repère Angers
Brigitte Moto Dijon
Fred Motors Valence
Yamaha Team Menduni Grenoble