
Audrey Dupuy tourne sur les anneaux de Grasstrack et de Speedway depuis ses 7 ans. Seule pilote féminine Française engagée en compétition, elle aimerait bien que d’autres la rejoignent. Sa passion, sa saison 2021 et ses projets pour 2022 : Interview exclusive pour Fille Au Guidon
Fille Au Guidon : « Bonjour Audrey, la saison moto 2021 vient de s’achever, peux-tu nous raconter comment tu l’as vécu au guidon de tes motos si particulières ? »
Audrey Dupuy : « Bonjour Sandrine. Cette saison malheureusement nous avons eu peu de courses, dont une seule en championnat de France de GrassTrack. Tout au long de la saison des courses en Promotion Cup, je roulais pour l’équipe de Miramont, le moto club Val de Guyenne (Aquitaine). Je suis toujours motivée à chacune de mes courses et je garde la tête haute après chaque compétition. Toujours entourée de ma famille et de ma copine tout au long des courses j’ai une bonne équipe qui m’entoure. »

Fille Au Guidon : « Que prépares-tu pour la saison 2022 ? »
Audrey Dupuy : « Pour la saison 2022, je suis toujours aussi passionnée de ce sport et participerai aux Championnats de Ligues et de France ainsi qu’à la Promotion Cup. et J’ai hâte de me re mettre au guidon de mes motos. J’en ai deux : une pour le SpeedWay et l’autre pour le GrassTrack. Les deux sont propulsées au méthanol et n’ont pas de frein. Adrénaline garantie !!! En SpeedWay tu n’as qu’une seule vitesse et pas d amortisseur. en GrassTrack la moto a 2 vitesses et un amortisseur arrière. Dans les deux cas, tu démarres en trombe et ensuite tu te débrouilles pour arriver à tourner. 😜 »

Fille Au Guidon : « Comment t’y prépares-tu pendant l’inter saison ? »
Audrey Dupuy : « Pendant l’inter saison je m’y prépare avec des entraînements sur différentes piste de speedway encore praticables même en hiver. Faut garder la forme physique c est important. »
Fille Au Guidon : « Fille Au Guidon te soutient depuis 2 ans maintenant, comment vis-tu ce partenariat ? »
Audrey Dupuy : « Je vis avec un réel plaisir de faire partie de l’équipe Fille Au Guidon, c’est avec une grande fierté que je porte cette marque qui est de très bonne qualité. Et je suis ravie de ce nouveau partenariat pour cette saison 2022. »

Fille Au Guidon : « Quel message souhaiterais-tu passer à toutes les femmes qui portent nos vêtements et qui participent ainsi à soutenir les pilotes moto Françaises ? »
Audrey Dupuy : « Je voudrais les remercier milles fois car sans toutes ces personnes rien ne serrait possible. Elles contribuent à notre réussite. Si je pouvais les remercier chacune d’elle je le ferais avec plaisir. Par la même occasion je souhaite te remercier toi pour ce soutien. »

Merci à toi Audrey pour ce partage. Fille Au Guidon est ravie de pouvoir te soutenir à nouveau en 2022. Ta discipline moto est très impressionnante, physiquement éprouvante mais passionnante !!! Peu de femmes s’y frottent en particulier en compétition mais avec un petit coup de projecteur régulier sur le SpeedWay au féminin, via ton intermédiaire, nous ne doutons pas qu’elles seront de plus en plus nombreuses à essayer.
Stay tuned 😁✌️💋