Publié par Laisser un commentaire

Sponsoring Pilote : Fille Au Guidon soutient Lydia Truglio Beaumont

Comme vous le savez maintenant, Fille Au Guidon, j’en ai fait une marque pour nous, les Femmes en deux-roues 🏍.

Fille au guidon soutien les femmes en deux roues

Vous m’avez demandé des vêtements et des accessoires qui vous correspondent alors, depuis quelques mois maintenant, je cherche et trouve des tee-shirts, sweats, débardeurs, …, taillés pour les femmes en moto. En coton bio pour le confort, Fair Wear pour l’éthique, en petite série parce que vous n’aimez pas porter la même chose que vos copines, tous les vêtements ont été testés au guidon pour ne vous proposer que ce qui tient la route.

Ces premiers produits, vous les avez acheté en ligne sur ma boutique Fille Au Guidon, sur les évènements auxquels je participe comme le prochain Caferacer Festival, ou en concession chez les revendeurs qui proposent des articles pour femmes. Depuis quelques jours, pour les parisiennes, vous les trouvez chez MYMY RIDER dans le 20ième, LNLM dans le 15ième et LADY ZIG ZAG à Versailles.

Ce que vous ne savez pas, c’est que j’ai prévu dans mon business plan de reverser une partie du CA de Fille Au Guidon en sponsoring pilote, mais pas n’importe quel pilote, moi je veux soutenir les Femmes 😁

Fille Au Guidon sponsor des femmes en moto

Et oui, parce que si vous trainez, à l’occasion, vos bottes dans les paddocks des évènements moto, vous remarquerez que les femmes ont bien du mal à lever les fonds nécessaires à financer leur passion 🙄. Avant de se faire un nom, elles galèrent en cumulant les petits boulots pour se payer leurs équipements, les déplacements, les réparations… comme les pilotes hommes me direz-vous ? Encore plus que les hommes, pour être honnête !

Fille au guidon soutient les pilotes moto femmes

Moi j’ai toujours rêvé de faire de la compétition moto mais j’ai suivi une autre route. Avec Fille Au Guidon, je peux les soutenir un peu plus grâce à VOUS ❤️.

La première pilote à qui j’ai souhaité donner un coup de main est Lydia Truglio Beaumont. Rédac chef de Mag’Motardes, passionnée depuis toujours par les deux-roues, cette pilote moto Française a gravement chuté sur l’Africa Eco Race l’année dernière. 3 semaines de comas, de multiples séquelles, cela fait un an qu’elle se bat pour revenir au guidon.

Fille Au Guidon soutient Lydia Truglio Beaumont

Il y a peu, elle a lancé un appel aux dons sur les réseaux sociaux.

J’ai un immense respect pour cette guerrière au grand coeur. Pendant des années, elle nous a fait partager sa passion en nous emmenant virtuellement sur les courses et les évènements auxquels elle participait. Elle ne peut plus faire de compétition pour l’instant mais elle bosse toujours pour son magazine et a réussi à revalider ses diplômes d’ instructeur. Un super instructeur, technique et bienveillant. Pour celles qui habitent dans le sud et ont envie de faire de la piste ou du trial : http://www.magmotardes.com/categorie-produit/stage-moto/

Une pilote amochée, cela ne fait plus rêver les sponsors. En attendant que son école devienne aussi grande qu’elle, Lydia a besoin d’aide.

Je lui ai donné un petit coup de pouce grâce à vos achats mais si vous voulez faire plus pour cette motarde au grand coeur, vous pouvez lui faire un don libre à l’adresse suivante : http://www.magmotardes.com/produit/donlibre

Laisser un commentaire