Publié par Laisser un commentaire

Sur la route des boutiques : arrêt chez Mymy Rider Motorcycles

Si vous lancez une marque de fringues moto pour les Femmes en deux-roues, plusieurs options s’offrent à vous : vendre en direct, toute seule comme une grande, ou bien passer par celles et ceux qui ont déjà pignon sur la rue des motardes.

Fille Au Guidon fera les deux 🤗

Depuis un petit mois, vous pouvez acheter en ligne, sur la boutique du blog, sweats, tee-shirt et débardeurs développés spécialement pour les femmes en moto.

fille au guidon vetements femme moto

Depuis vendredi dernier, vous pouvez aussi trouver tout ce que j’ai développé pour vous chez Mymy Rider Motorcyles, le garage Girl’s Friendly de Myriam Amrouni.

fille au guidon est chez mymy rider

Situé rue des Maronites à Paris, Mymy Rider est the place to go quand on est une femme à moto. Son atelier assure entretien et réparations toutes marques. Sa boutique regorge de vêtements et accessoires pour les femmes en deux-roues. Sa patronne est une super nana qui n’a pas hésité à plaquer 18 ans d’Air France pour réaliser son rêve : ouvrir un garage moto pour les Femmes !

fille au guidon dans boutique mymy rider motorcylez

Dorénavant, entre les casques, les cuirs et les blousons moto, il y a sur les cintres de la boutique de MyMy de beaux sweats tout doux en coton bio Fille Au Guidon 🤩

mymy rider garage girl friendly motorcycles

Et même des exclu pas encore proposées sur le site comme les nouvelles petites pochettes à chainettes 🤗🤗.

Au plaisir de vous y retrouver les Filles ✌️💋

Laisser un commentaire