
Ce week-end se déroule la deuxième manche de la Coupe de France Promosport sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro. Pour Audrey Messager, nouvelle recrue de la team pilote Fille Au Guidon, c’était la toute première fois en Promosport Cup 500. Interview sur le paddock 😁
Fille Au Guidon : « Bonjour Audrey, c était ta première participation à une manche de la Promosport Cup 500. Comment as tu vécu ce week end ? »
Audrey Messager : « Un premier week-end de course assez mitigé. Les hommes de devant ont mis un très gros rythme avec de très bons chronos aux qualifications, accompagnés du record de piste. J’arrive à me qualifier 16éme sur 17 mais c’est difficile devant des mecs qui sont à domicile. Je pars donc 16 ème en course 1, je fais plutôt un bon départ puisque j’arrive 13ème à la fin du premier tour mais malheureusement je chute au 5 ème tour.. une erreur de ma part! Mais j’apprends de mes erreurs ahah !!! L’objectif en course 2 était de la finir! Je ne prends aucun risque et je finis donc 14 ème de la course et je hop je prends 2 points au championnat! »

FAG : « Quelle est ta prochaine étape ? »
AM : « Prochaine étape : rdv au Mans dans 2 semaines avec normalement plus d’engagés! Je serai à domicile🤞 Mon objectif reste toujours de faire un top 15 à chaque course 🤓 »
FAG : « Un petit mot pour les Filles Au Guidon ? »
AM : « Je noterai aussi que ça fait plaisir de voir une FAG et en plus qui t’encourage, au top 👌 Encore merci à Elodie et à Fille Au Guidon pour votre soutien! »
Et oui car sur le paddock de Nogaro, il y avait aussi Élodie qui arborait son superbe sweat Fille Au Guidon. Venue soutenir son homme engagé en catégorie 1000, Élodie a retrouvé notre nouvelle pilote sur le paddock pour l’encourager elle aussi. C’est cela l’esprit Fille Au Guidon 😁

Pour trouver la boutique Fille Au Guidon la plus proche de chez vous :