Publié par Laisser un commentaire

Cafe Racer Festival 2019 : succès au rdv

Le week-end dernier, l’autodrome de Linas Monthlery accueillait la 7ieme édition du Café Racer Festival. Hommages, roulages, multitudes de prépa, qualité des exposants, cette édition 2019 a rimé avec succès.

Au Café Racer Festival, on y vient d’abord pour les roulages. Motos de caractère, de courses, cafe racers classiques ou modernes, il y en a pour tous les gouts 🤗.

cafe racer festival 2019 roulage moto de course

Crédit Photo : Thibaut Tabar

roulage cafe racer festival
Crédits photo : Thibault Tabar

Cette année, en plus des roulages et des parades Triumph, nous avons eu droit à une démo de la H2R Kawasaki emmenée bien haut sur l’anneau par le pilote Bruno Langlois ainsi qu’à une parade en hommage à Patrick Godet. Juste magique !

Au Café Racer Festival, on y vient aussi pour les Sprints ! Ceux des Sultans ont bien occupé l’après-midi du samedi. Duels improbables de machines plus délirantes les unes que les autres, ces sprints sont un grand moment fort apprécié du public et des participants 😁.

sultans of sprint cafe racer festival 2019

Crédits photo : David Marvier Photography

Et puis, au Cafe Racer Festival, on vient aussi pour les exposants. Les marques de renom y présentent leurs derniers modèles comme Moto Guzzi (au hasard lol), Harley Davidson, Ducati et son village, Triumph, BMW Mororrad, Honda ou Indian. Les préparateurs nous en mettent plein les yeux avec des machines de dingues. Les accessoiristes nous séduisent avec tout plein de vêtements étudiés rien que pour nous.

honda au cafe racer festival 2019

Crédits photo : Thibaut Tabar

prépa moto bmw by raspo cafe racer festival 2019
Crédit photo : Fille Au Guidon

Et au Cafe Racer Festival, les filles sont à l’honneur !!! Non seulement elles ont des roulages rien que pour elles, mais aussi un espace dédié dans le paddock avec des exposants spécialisés dans l’équipement féminin, le tout sous la bannière Kiss and Vroom 😍.

kiss and vroom au cafe racer festival 2019

Crédits photo : Thibault Tabar

Roulage kiss and vroom cafe racer festival 2019
Crédits photo : Thibault Tabar
roulage filles kiss and vroom cafe racer festival 2019
Crédits photo : Thbault Tabar

Cette année, au milieu de tout ce joli monde, il y avait aussi … Fille Au Guidon 🤗. Invitée par Motelec, spécialiste des motos électriques, notre marque dédiée aux Femmes en deux-roues proposait sa toute jeune collection.

fille au guidon au cafe racer festival 2019
Crédit photo : Fille Au Guidon

Nous étions donc aux premières loges pour témoigner du succès de cette 7ième édition. Affluence sur les stands, visiteurs ravis, tous les indicateurs étaient au vert. Moi, je ne regrette qu’une chose : ne pas avoir pu, moi aussi m’envoler tout en haut de l’anneau comme l’année dernière mais … on ne peut pas tout faire 😉✌️💋

Crédits photo couverture : David Marvier Photography

Laisser un commentaire