
Ana Carrasco, la championne du monde en titre SBK 300, a remporté sa première victoire de la saison 2019 à Misano ce week-end au guidon de sa Kawasaki.
Après un début difficile sur les 3 premières courses de la saison 2019, la jeune pilote Espagnole avait enfin savouré un podium à Jerez en décrochant la troisième place sur les deux courses du week-end. Ana Carrasco était ainsi remontée de la 11ième à la 6ième place au classement général (voir notre article).

Ce dimanche, elle est revenue encore plus forte, plus incisive. Après une course acharnée, où de nombreux concurrents ont chuté, Ana Carrasco a mené sa Kawasaki sur la première marche devant le leader du championnat Manuel Gonzalez . Elle remonte ainsi en deuxième position au classement. Plus encore que ce podium, son habilité et son aisance sur les 13 tours de course poussent à penser que la Grande Ana est de retour.

Une retour bien mérité d’après elle :
« Nous avons très bien travaillé tout le week-end et je pense que cette victoire est méritée. Ce fut une course très difficile, il faisait très chaud, mais c’était le cas pour chacun d’entre nous. Je suis très contente, j’espère que nous aurons une nouvelle victoire très bientôt »
Nous aussi Ana !!!!
D’ailleurs à venir très bientôt sur la boutique Fille Au Guidon, des tee-shirts VIVA ANA CARRASCO 🤗