Publié par Laisser un commentaire

Wheels and Waves édition 2019

Depuis mercredi, la côte Basque vrombit. Les Wheels and Waves sont de retour pour une édition 2019, sous le soleil cette fois 😁

wheels and waves 2019 la cité de l’ocean

Le programme reste le même, et on ne veut surtout pas qu’il change : des motos, des surfs, des skates, des démo, des exposants, des concerts, des visiteurs venus du monde entier.

punk s peak sprint race wheels and waves 2019

Pour les motards, les wheels and waves commencent toujours par la fameuse course de Punk’s Peak Sprint à Jaizkibel Hondarribla (côté Espagnol). Des motos de dingue qui grimpent à toute berzingue ce col mythique pour le plus grand plaisir des spectateurs amassés sur les côtés. Ça occupe bien le mercredi après-midi.

punk s peak sprint race 2019

Pour le jeudi, c’était détente avec un ride en pays Basque et une séquence admiration des vagues et des surfeurs sur la plage de Milady.

surf plage milady wheels and waves 2018

Vendredi, il fallait chausser les casques enduro pour le Deus Swank Rally X Wheels and Waves qui se déroulait à Saint Pée sur Nivelle.

el rollo flat track wheels and waves 2019

Samedi, El Rollo de San Sebastian a de nouveau résonné des moteurs des Flat Track.

El rollo san sebastian wheels and waves 2019

Et today, pour finir en beauté et profiter à fond de ce superbe cadre de la cité de l’Océan, un gros brunch et une démonstration de skate.

skate aux wheels and waves 2019

Les Wheels and Waves, c’est tout simplement magique ! Motards, skateurs, surfeurs, toutes les communautés se mélangent avec harmonie. Dans et autour de la cité de l’océan, la même ambiance de fête et de passion. Et sous le soleil, c’est encore mieux 😉

concert aux wheels and waves 2019

Crédits photos : Wheels and Waves

Laisser un commentaire