Samedi 17 mars 2024, nous vous attendons nombreuses et nombreux, dans au moins 11 villes de France, pour la 14ième édition du rassemblement Toutes En Moto
Pour rappel, chaque année, l’association Toutes en Moto organise des rassemblements de motardes partout en France autour du 1er mars, journée de la défense du droit des femmes.
« Conduisons nos vies » un slogan fort de sens pour nous toutes qui avons choisi de rouler en moto. Pour le plaisir, par passion, par praticité, … notre guidon est un poumon supplémentaire, un espace de liberté, de plaisir, de conquête, un espace que nous voulons partager avec toutes celles qui n’osent pas, qui n’y croient plus ou pas. Toutes en Moto, c’est cela : un moment de partage et de soutien ✊❤️
Pas de rassemblement prévu sur Paris cette année (les JO, les JO 🙄) mais, si une mairie bienveillante des environs acceptait l’idée de voir circuler dans ses rues quelques centaines de motardes, toutes de rose parées, défendant au guidon les droits de toutes celles qui ne peuvent se permettre de parler, cela pourrait entrer dans le champ des possibles 🙏
Pour l’instant les 11 villes suivantes ont accepté les propositions des associations locales Toutes en Moto :
Aix les Bains
Auxerre
Bordeaux
Cournon d Auvergne
Grasse
La Réunion
Laval
Lyon
Nimes
Perpignan
Strasbourg
Un grand merci aux équipes locales et aux municipalités d’avoir monter ses défilés. Pour tout savoir sur les heures et lieux de rdv :
Au plaisir de vous y retrouver ✌️💋

Bonjour,
J aimerais savoir sur le fascicule c es marqué dimanche 17 , et sur le texte c es écrit samedi 17, du coup c es dimanche 18 ou samedi 17?
Merci