
Ce week-end, pour soutenir les Filles Au Guidon, on ne sait plus où donner de la tête : Ultimate Cup au Mans, finale de la Coupe de France Promosport à Ledénon et Championnat du Monde de Supersport à Portimao.
Petit bilan à mi parcours pour les Féminines engagées sur ces différents championnats.
Sur le circuit Bugatti du Mans, ces deux derniers jours, se jouait l’avant dernière manche de l’Ultimate Cup. En beginner 1000, on notera la belle prestation de Sonia Bardot qui remonte de la 20ième à la 14ième place cet après-midi au guidon de sa Yamaha R1.
Aussi en Yamaha R1, Erika Jeannot termine 7ième de la course Hypersport et 1ière sur le podium vétéran.


En endurance, l’équipe féminine du Goret Team Motosport a tenu ses promesses. Amandine Creusot et Jennifer de Campos (photo de couverture) ont terminé 6ième de la course d’endurance avec de beaux chronos, respectivement de 1.44 et 1.46.

Dernière manche de l’Ultimate Cup les 12 et 13 octobre à Magny-cours. On y sera 👊❤️
En promosport 1000 à Ledenon, Margaux Vanham termine 16 ième de la course de cet après-midi avec un joli chrono de 1.27 soit 2s de mieux que l’année dernière. On la suivra de près demain, dimanche, à 15h50, au guidon de sa Suzuki GSXR. Gazzz Margaux ✌️

A Portimao, enfin, Steffie Naud s’est battue au guidon de sa Kawasaki 400 préparée par le 2R Racing Team sur le Championnat du Monde Superbike 300. De très bons chronos sur un circuit particulièrement technique et éprouvant mais une course avortée par un problème de boite. On lui souhaite un beau finish à Magny-Cours les 28 et 29 septembre prochain 🏍✌️💋
