Publié par Laisser un commentaire

Iron Motors 2019 : Fille Au Guidon, première

Fille Au Guidon aux Iron Motors 2019

Chaque année, les amateurs de motos de caractères attendent l’Iron Motors de Nicolas Sonina avec impatience. Au programme de cette édition 2019, qui se déroulera les 4 et 5 mai : 350 motos à admirer en roulage sur la piste, 1000 autres exposées sur plus d’une centaine de stands. Concessionnaires, préparateurs, artistes, ils sont nombreux à avoir fait le déplacement, et parmi eux, … Fille Au Guidon !!!

Après deux ans d’existence en tant que blog, Fille Au Guidon se lance dans la fringue. Pourquoi ? Parce que, moi, je roule en moto, que je couvre pas mal d’évènements deux-roues et que les vêtements que j’avais fait imprimer pour promouvoir mon blog, vous me les avez réclamés 🙂

Et c’est vrai que, questions vêtements moto féminins, sur le marché, il y a un gros manque !!! A part Eudoxie, que j’adore, il n’y a pas grand monde qui nous propose des sapes sympas !

Et bien ce temps est révolu ! A partir de maintenant, vous pourrez demander à une marque ce dont vous avez besoin et elle le fera. Pourquoi ? Parce que cette marque, Fille Au Guidon, c’est la mienne et que je suis ravie de vous voir de plus en plus nombreuses sur la route.

Fille au Guidon, sur les iron motors 2019, femme en moto depuis 1998

Quand j’ai passé mon permis moto, en 1995 (oui je sais la plupart de vous n’étiez pas nées), j’étais la seule femme sur le plateau. Et, pendant longtemps, je me suis sentie bien seule. Moi, j’étais au guidon mais la plupart de mes copines s’asseyaient à l’arrière. Vous représentez 30% des permis motos maintenant, Mesdames, et je trouve cela génial.

Du coup, je vous ai fait fabriquer mes modèles de sweat, tee shirt, débardeurs, etc.,  et je vais les exposer pour la première fois sur les Iron Motors.

Tous les vêtements et accessoires que je vais vendre sur les Irons Motors, et que vous pouvez aussi trouver sur la boutique, je les ai testé. Je sais que les textiles ne bougent pas, qu’ils sont bio et que leur fabrication a été certifiée par la Fair Wear Foundation. Vous allez rouler en moto ou en scooter avec des vêtements faits pour cela et en plus jolis, féminins, et bons pour la planète et les hommes qui l’habitent.

Les Iron Motors, je les connais bien pour les avoir couverts depuis 2 ans pour Mag’Motardes. Je sais que c’est ssurtout un rendez-vous de mecs . Mais je me dis que vous les accompagnerez peut être ces mecs, ou qu’ils auront peut être envie de vous faire plaisir en rentant, alors j’expose.

Sur le stand Fille Au Guidon, vous trouverez des vêtements et accessoires pour femme en deux-roues mais aussi quelqu’une avec qui papoter moto et chiffon autour d’un petit café, en grignotant des petits gâteaux. Mon stand, sur les Iron Motors, sera comme mon blog et mes pages : conviviale !

En espérant de tout cœur vous rencontrer ce week-end sur les Iron Motors, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Fille au Guidon, vetements moto et accessoires pour les femmes qui roulent en deux roues sur les iron motors 2019

Laisser un commentaire