Publié par Laisser un commentaire

Guide Michelin Moto 2021 : 3 mois à rouler tous frais payés

Le Guide Michelin lance une campagne de communication et de recrutement pour son prochain guide moto qui paraîtra en mars 2021. Via Instagram, l’équipe éditorial sélectionnera 2 ou 3 motard(e)s dont la mission, rémunérée, cet été, sera de sillonner les routes de France et dénicher les nouvelles bonnes adresses « Motards Friendly ».

A l’approche de l’été, le Guide Michelin ouvre un concours sur Instagram dont le but est de sélectionner deux ou trois motard(e)s, libres de juillet à septembre, pour valider les 52 itinéraires Français pré-sélectionnés qui seront proposés dans l’édition Guide Michelin Moto 2021.

Pour cette édition 2021, le Guide Michelin ne cherche pas des professionnels mais juste des amateurs de road trip capables de partager leurs impressions et de trouver les bonnes adresses « Motards Friendly » non encore répertoriées.

Une belle opportunité pour les casqués sans travail cet été : être payé à rouler, on a connu pire 😉

Une belle opération de communication aussi pour le Guide Michelin qui crée ainsi le buzz juste avant l’été, pile au moment où nous cherchons de belles routes à rider pour nos congés 😁.

Pour participer il vous faut poster sur votre page Insta, entre le 8 et le 19 juin, une photo de l’un de vos road trip avec le hashtag GuidemotoMichelin et rédiger un commentaire montrant votre aisance rédactionnelle en Français.

L’équipe du Guide Michelin sélectionnera 2 ou 3 motard(e)s seulement. Il va donc falloir faire preuve d’originalité et sans doute avoir un certain nombre de followers pour retenir leur attention.

Nous, cet été on bosse MAIS, si l’une de vous est disponible et qu’elle a envie de participer, sachez que nous vous apporterons tout notre soutien 🥰

N’hésitez donc pas à tagger @filleauguidon sur votre photo pour qu’on la relaye sur nos réseaux et qu’on vous aide à monter dans le ranking 🤗

Ce serait vraiment chouette qu’une motarde participe à l’écriture de l’édition du Guide Moto Michelin 2021 non ?!?!?

A bonne entendeuse 😉💋✌️🏍

Laisser un commentaire