Publié le Laisser un commentaire

Ana Carrasco roulera chez Honda en Championnat du Monde SSP 600 la saison prochaine

Et hop, une fille au guidon de renom rejoint le Championnat du Monde Supersport 600 🥳

Ana Carrasco, toute nouvelle Championne du Monde WorldWCR intègre le team Honda Moto 🇫🇷 pour participer au WorldSSP600 la saison prochaine.

Ce championnat mixte, qui est intégré au FSBK mais que sur les manches Européennes, elle le connait bien. Elle l’a même remporté en 2018 😉. Cette fois, elle roulera en 🏍️ CBR 600 RR, une moto qu’elle devra découvrir et vite s’approprier pour réitérer son titre.

Elle déclarait hier : “Je suis très heureuse de rejoindre Honda dans ce nouveau projet. Honda est la plus grande marque de motos dans le monde et c’est un honneur pour moi de rouler sous leurs couleurs. Je veux apprendre aussi vite que possible au cours de la saison et me battrai pour avoir de bons résultats. J’ai hâte de travailler avec l’équipe et de piloter la moto pour la première fois. Je veux remercier HRC Honda Europe et Honda France pour leur confiance et l’opportunité qu’ils m’offrent. Je donnerai le meilleur de moi même pour atteindre nos objectifs durant cette saison. »

On te fait confiance pour ça Ana ! Trop hâte de suivre cette nouvelle saison, non ?!?

Bon week end à toutes et tous ✌️💋🏍️

Ana Carrasco – World SSP 300 2025

Laisser un commentaire