Site icon Fille Au Guidon

Ana Carrasco roulera chez Honda en Championnat du Monde SSP 600 la saison prochaine

Et hop, une fille au guidon de renom rejoint le Championnat du Monde Supersport 600 đŸ„ł

Ana Carrasco, toute nouvelle Championne du Monde WorldWCR intĂšgre le team Honda Moto đŸ‡«đŸ‡· pour participer au WorldSSP600 la saison prochaine.

Ce championnat mixte, qui est intĂ©grĂ© au FSBK mais que sur les manches EuropĂ©ennes, elle le connait bien. Elle l’a mĂȘme remportĂ© en 2018 😉. Cette fois, elle roulera en đŸïž CBR 600 RR, une moto qu’elle devra dĂ©couvrir et vite s’approprier pour rĂ©itĂ©rer son titre.

Elle dĂ©clarait hier : “Je suis trĂšs heureuse de rejoindre Honda dans ce nouveau projet. Honda est la plus grande marque de motos dans le monde et c’est un honneur pour moi de rouler sous leurs couleurs. Je veux apprendre aussi vite que possible au cours de la saison et me battrai pour avoir de bons rĂ©sultats. J’ai hĂąte de travailler avec l’équipe et de piloter la moto pour la premiĂšre fois. Je veux remercier HRC Honda Europe et Honda France pour leur confiance et l’opportunitĂ© qu’ils m’offrent. Je donnerai le meilleur de moi mĂȘme pour atteindre nos objectifs durant cette saison. »

On te fait confiance pour ça Ana ! Trop hùte de suivre cette nouvelle saison, non ?!?

Bon week end Ă  toutes et tous âœŒïžđŸ’‹đŸïž

Ana Carrasco – World SSP 300 2025
Quitter la version mobile